Comment fonctionnons-nous ?

À propos de OutletCars

  • Quels sont les avantages d'acheter sur OutletCars.fr ?
    Avec OutletCars.fr, vous profitez d'une expérience d'achat flexible, que ce soit en concession ou en ligne. Réservez facilement le véhicule de votre choix directement sur le site, sans avoir à vous déplacer. Pour encore plus de praticité, OutletCars.fr propose un service de livraison à domicile, vous permettant de recevoir votre voiture directement chez vous.
  • Quels sont nos horaires d'ouverture ?
    Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h à 12:30h et de 14h à 19h.
  • Où nous trouver ?

    Vous pouvez nous retrouver dans plusieurs concessions à travers la France, notamment à Béthune, Cagnes, Nantes et Rennes.

     

    Pour toute information, vous pouvez nous contacter via le chat de notre site, sur les réseaux sociaux ou par téléphone

Inspection et état du véhicule

  • Dans quels états sont les véhicules proposés par OutletCars.fr ?

    Chez OutletCars, nous ne proposons que des voitures d'occasion révisées et reconditionnées de la plus haute qualité avec garantie. Toutes les voitures que vous trouverez sur notre site ont été minutieusement inspectées par nos experts.

     

    Chacun de nos véhicules est testé pour garantir qu'il est apte à la circulation et entièrement sûr.
    Chaque voiture OutletCars.fr est soumise à 110 contrôles pour garantir sa qualité et votre sécurité.

     

    En plus de tout ce qui concerne la sécurité et la carrosserie, nous accordons également une grande attention au nettoyage des véhicules. Toutes nos voitures sont nettoyées en profondeur à l'intérieur et à l'extérieur.

  • Qui contrôle et révise les voitures ?
    Chez OutletCars France, nous disposons de notre propre équipe de mécaniciens professionnels dans les centres OutletCars à travers toute la France. Nos experts inspectent les voitures en utilisant les technologies et systèmes les plus avancés.
  • Vendez-vous des voitures ayant subi des accidents ?

    Non, dans notre stock, il n'y a que des véhicules qui ont passé nos tests et points de qualité.

  • Les voitures d'occasion que vous vendez peuvent-elles avoir des imperfections ?

    Oui, certaines voitures présentent de petites rayures ou imperfections. En raison de notre politique de transparence, vous pourrez voir toutes les imperfections d'une voiture avant de l'acheter car elles sont montrées dans les photos de chaque fiche de véhicule.

  • Je ne peux pas me rendre en showroom, est-il possible d’avoir une présentation du véhicule à distance ?

    Si vous ne pouvez pas vous rendre en showroom, il est tout à fait possible de bénéficier d'une présentation du ou des véhicules à distance. Vous pouvez facilement demander un rendez-vous en ligne via le chat de notre site, nos réseaux sociaux,  ou nous contacter sur directement depuis notre site : Nous contacter.

    Nos conseillers de vente sont disponibles pour vous aider !

  • Puis-je échanger ma voiture actuelle ?

    L'échange de votre véhicule n'est pas un problème pour nous ! Nous serons heureux de vous faire une offre pour évaluer votre ancienne voiture.

     

    Contactez-nous pour obtenir plus d'informations et demander une évaluation complète rapidement. Nous contacter

  • Est-il nécessaire de programmer la visite ?

    Non, pendant nos heures d'ouverture, vous pouvez visiter nos concessions et obtenir les informations nécessaires auprès de nos conseillers.


    Pour éviter les temps d'attente, nous vous recommandons de prendre rendez-vous.

  • J'habite loin, puis-je demander la livraison de ma voiture ?

    Bien sûr ! Nous proposons un service de livraison à domicile partout en France. Il vous suffit de le préciser lors de votre commande, et nous nous chargerons de trouver la solution la plus adaptée pour vous livrer votre voiture directement chez vous, en toute simplicité.

  • Puis-je retourner la voiture ?

    Oui, vous pouvez essayer votre voiture pour vous assurer qu'elle répond à 100 % à vos besoins et si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez nous la retourner dans les 15 premiers jours suivant la livraison ou avant 1000 km, selon la première échéance.


    Pour le retour, assurez-vous que l'état de la voiture n'a pas changé. En cas de modifications de l'état de la voiture, nous devrons malheureusement vous facturer des frais de remise en état.


    Pour procéder au retour, les frais de transport de retour et les frais de changement de nom seront à votre charge.

  • Comment fonctionne la procédure de retour du véhicule ?

    Si vous souhaitez retourner le véhicule, vous devez nous envoyer un e-mail avec les données du véhicule, les données de l'achat et les données de l'acheteur à l'adresse « adresse électronique ».

    L'équipe du service client vous contactera dans les plus brefs délais pour initier la procédure de retour du véhicule et fixer un rendez-vous pour la certification de celle-ci, qui aura lieu durant les horaires d’ouvertures de nos centres.

Financement et paiement